DM-Darktown
Joueurs6 – 10
TailleMoyenne
TypeDeathMatch

Le quartier de la mort est typiquement ce qui est arrivé a toute la population sous le joug de la Liandri Robotics Corporation.
Après avoir abandonné les derniers habitants humains dans leur bidonville, la LRC s’est développée en laissant le crime et l’anarchie s’installer dans les bas-fonds de la ville. La LRC n’as pas pris au sérieux la criminalité grandissante, car ces enclaves perdues se gèrent toute seules et permettent ainsi d’éviter des dépenses inutiles. Mais lorsque la LRC voulu se rapproprier les lieux (notamment pour les laboratoires d’armes biologiques ), les chefs mafieux s’unirent pour garder leur fief. Aujourd’hui encore, même si la LRC a repris ses droits, seuls les laboratoires furent récupérés et les stigmates de la guérilla sont toujours présents.
Le peu d’habitants restant du quartier ravagé de DarkTown tiens a rester a l’écart des drones de combats Liandris qui n’hésitent pas a éliminer la moindre menace.
La gare de train n’est pas désaffectée, mais le train ne s’y arrête plus, faites attention quand vous êtes sur la voie !


DM-SpaceOpera
Joueurs4 – 10
TailleMoyenne
TypeDeathMatch

Lorsque l’exploitation de nouveaux mondes devint une course entre les corporations, celles-ci développèrent des trésors de technologies et d’ingénierie. La LRC notamment avais construit une série de douze stations minières spatiales. Ces stations avaient la particularité d’être complètement autonomes en termes de traitement et d’exploitation des ressources.

Les stations se posaient sur une planète, récupéraient les minéraux précieux et s’envolaient vers d’autres mondes. Pendant les voyages,
le minerai était raffiné à bord des stations et envoyé via des navettes aux usines de productions de la Liandri.
Cette arène est une petite partie d’une de ces stations devenues obsolètes.


DM-BridgeStation
Joueurs4 – 6
TaillePetite
TypeDeathMatch

Cette arène était l’une des stations du grand réseau de transport en commun construit par la Liandri bien avant la découverte de la téléportation par reconstruction quantique. Ce système de transport ultra moderne pour l’époque étais d’une rapidité sans précédent. Utilisant des vaisseaux d’une extrême rapidité, ils permettaient de parcourir d’énormes distances en quelques dizaines de minutes. L’invention de la téléportation mis un terne à cette période de transports matériels.

La Liandri, toujours fidèle au Tournoi à offerte les dernières stations restantes dans l’atmosphère comme arène pour les combattants.